Guillaume Compain
Hypnothérapie à Annecy.
 
Guillaume Compain, hypnothérapie à Annecy
07 86 15 49 66
6 Rue Jean-Louis Grivaz, 74000 Annecy

Yogathérapie en studio à Annecy

Yogathérapie à Annecy (74000)

«La tâche essentielle consiste à prêter attention à la façon dont les choses sont ressenties et dont le corps réagit. En bref, guérir (d’un désordre émotionnel) vient de notre capacité à ressentir.» 

Peter Levine-psychologue américain

Yogathérapie

Hypnothérapeute et professeur expérimenté de yoga, je complète désormais ma prise en charge par des cours de yogathérapie.

Ces cours sont accessibles aux personnes que j’accompagne en hypnose ou à celles qui travaillent auprès d’un thérapeute (psychologue, hypnothérapeute ou autre). Dans mon travail le corps et la respiration tiennent une place primordiale vers le rétablissement et l’autonomie de la personne.

Les séances de yogathérapie se déroulent au Centre Wakanda-Meythet dans un espace dédié. Début des séances le lundi 19 et jeudi 22 septembre 2022 de 18h30 à 19h45. Inscriptions: cabinetwakanda.bienetre@gmail.com / 04-50-61-31-27.

 

La pratique de la yogathérapie ne dispense pas des traitements médicaux, elle agit en complément.

 

 

YOGATHERAPIE: STRESS-ANXIETE-DEPRESSION-TRAUMATISME-ADDICTIONS.

Une pratique régulière agit sur le stress, l’anxiété, la dépression, les addictions (permet de gérer la phase de sevrage) ou les conséquences d’un traumatisme psychologique en agissant notamment sur le système nerveux.  

Ce cours a pour but de donner les clés d’une saine gestion des émotions à la personne à travers l’exploration du corps vivant et respirant. 

Ce cours est adapté aux personnes effectuant un suivi auprès d’un thérapeute ou en fin de thérapie pour trouver une autonomie dans la gestion du stress et des émotions.

➡️Lundi 18h30-19h35 : https://studiowakanda.fr/yogatherapie-stress/

 

YOGATHERAPIE: GESTION DU POIDS.

Une pratique régulière permet de retrouver confiance dans la capacité de son corps à bouger en profondeur et en douceur. La respiration est au centre de l’enseignement proposé afin que le corps rebouge en toute sécurité.

C’est un cours de transition qui permet de stimuler le corps et reprendre goût à l’activité physique. Il est particulièrement indiqué pour les personnes en manque d’activité ou pour qui le regard de l’autre est difficile à gérer. 

La perte de poids n’est pas le but recherché : il s’agit d’abord de retrouver le plaisir de bouger, de respirer, de travailler autant la tonicité que la souplesse. Le yoga enseigné agit sur le système immunitaire, les articulations, les muscles et le système nerveux.

➡️ Jeudi 18h30-19h45 :: https://studiowakanda.fr/yogatherapie-poids/

 

 

Inscrivez-vous à la newsletter !

Envoyé !

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

Prendre rendez-vous en ligneDoctolib