height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden">
Guillaume Compain
Hypnothérapie à Annecy.
 
Guillaume Compain, hypnothérapie à Annecy
6 Rue Jean-Louis Grivaz, 74000 Annecy

Yogathérapie en studio à Annecy

Yogathérapie à Annecy (74000)

«La tâche essentielle consiste à prêter attention à la façon dont les choses sont ressenties et dont le corps réagit.» 

Peter Levine-psychologue américain

Yogathérapie

Hypnothérapeute et professeur expérimenté de yoga formé en Inde et à l’Institut de Yogathérapie du Dr Lionel Coudron (Paris), je complète désormais ma prise en charge par des cours de yogathérapie.

Ces cours sont accessibles aux personnes que j’accompagne en hypnose ou à celles qui travaillent auprès d’un thérapeute (psychologue, hypnothérapeute ou autre). 

Dans mon accompagnement, le corps et la respiration tiennent une place primordiale pour aider la personne à retrouver de la fluidité et de la sérénité dans le corps et l’esprit. 

Les séances se déroulent au Studio Wakanda-Meythet dans un espace dédié. 
 

Inscriptions: cabinetwakanda.bienetre@gmail.com / 04-50-61-31-27.

 

La pratique de la yogathérapie ne dispense pas des traitements médicaux, elle agit en complément.

 

 

YOGA: STRESS-ANXIETE-DEPRESSION-ADDICTIONS.

Une pratique régulière agit sur le stress, l’anxiété, la dépression, les addictions en agissant notamment sur le système nerveux parasympathique (qui gère les états de détente et de relaxation et donc de ressourcement).

Ce cours a pour but de donner les clés d’une saine gestion des émotions à la personne à travers l’exploration du corps vivant et respirant. 

Ce cours est adapté aux personnes effectuant un suivi auprès d’un thérapeute ainsi qu’à toutes celles souhaitant trouver une autonomie dans la gestion du stress et des émotions. 

➡️Lundi 18h30-19h45 : https://studiowakanda.fr/yogatherapie-stress/

 

YOGATHERAPIE: RETOUR VERS LE MOUVEMENT (Sédentarité, obésité…)

Une pratique régulière permet de retrouver confiance dans la capacité de son corps à bouger en profondeur et en douceur. La respiration est au centre de l’enseignement proposé afin que vous repreniez confiance en vous et votre corps.

C’est un cours de transition qui permet de stimuler le corps et reprendre goût à l’activité physique dans le plaisir. L’activité physique n’est pas le sport: c’est la capacité de mobiliser les ressources de son corpsA au bénéfice de sa santé (monter les escaliers, se déplacer en marchant ou à vélo…). Le yoga facilite le retour vers une saine activité physique.

Ce coursl est particulièrement indiqué pour les personnes en manque d’activité physique, trop sédentaires, les personnes en surpoids ou obésité

Il s’agit d’abord de retrouver le plaisir de bouger, de respirer, de travailler autant la tonicité que la souplesse. 
 

➡️ Jeudi 18h30-19h45 : https://studiowakanda.fr/yogatherapie-poids/

 

Je n’établis aucun diagnostique ni ne donne aucun traitement médical. La pratique du yoga thérapeutique est complémentaire à la prise des traitements médicaux et ne les remplacent pas. 
 

 

 

 

Inscrivez-vous à la newsletter !

Envoyé !

Création et référencement du site par Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

RDV en Cabinet - Crenolibre.fr